Fabrication pour les marchés mondiaux

UTP société britannique fournit des services d'ingénierie sur le marché mondial, y compris la défense haute précision et secteurs de l'aérospatiale, composants critiques pour les secteurs du pétrole et du gaz et des composants sur mesure dans le secteur nucléaire. Avec une opportunité de marché mondiale comment UTP aider son client à maximiser l'efficacité de leur chaîne d'approvisionnement?

« Nous avons toujours eu un oeil pour la qualité,», Dit Alan Knox, Directeur commercial de l'UTP. « Cela nous a permis d'améliorer les services que nous offrons à nos clients en supprimant la complexité de leur chaîne d'approvisionnement. »

« Un exemple est que pour un composant, nous fait des recherches, conçu et construit une plate-forme de mesure sur mesure pour les composants finaux. Nous usinons maintenant le composant, assembler le composant, puis tester et certifier le composant avant l'expédition « .

« Pour ce client que le composant n'a plus besoin d'être réexpédié à un moyeu central pour les tests avant d'être reconditionnés et envoyé sur le site. Nous avons travaillé dur pour construire la confiance et de démontrer à ce client notre capacité à mesurer, surveiller et certifier le composant final assemblé « .

« Essentiellement, nous fournissons directement sur le site de simplifier leur logistique de la chaîne d'approvisionnement et de fournir un meilleur itinéraire de certification que ce qu'ils réalisaient auparavant. »

“The sectors we operate in are by their nature international so we have always worked with international customers. More recently, nous avons remarqué que les chaînes d'approvisionnement mondiales exigent que leurs fournisseurs soient plus innovants, être plus souple et être en mesure d'expédier les composants là où ils sont nécessaires « .

« UTP exporte ses services à travers le monde. Nous venons de terminer un composant qui a été envoyé directement à la Chine, un autre exemple de la façon dont notre attitude de collaboration combinée à une solide gestion du projet et la diligence d'ingénierie travaille pour nous et nos clients « .

UTP investit pour le succès à la fois au Royaume-Uni et à l'étranger. Notre équipe d'ingénieurs serait ravi d'entendre que vous compreniez plus sur la façon dont nous pouvons répondre à vos besoins d'ingénierie. S'il vous plaît appeler Alan Knox 01329 552493 ou envoyer un courriel à enquiries@utp.co.uk.

Manufacturing for Global Markets

British company UTP provides engineering services into the global market, including high precision defence and aerospace sectors, critical components for the oil and gas sectors and bespoke components into the nuclear sector. With a global market opportunity how does UTP help its client maximise their supply chain efficiency?

“We have always had an eye for quality,” says Alan Knox, Commercial Director of UTP. “And that has allowed us to enhance the services we offer to our clients by removing complexity from their supply chain.”

“An example is that for one component we actually researched, designed and then built a bespoke measurement rig for the final components. We now machine the component, assemble the component and then fully test and certify the component prior to shipment.”

“For that customer that component no longer needs to be shipped back to a central hub for testing before being repackaged and sent to site. We worked hard to build the confidence and to demonstrate to that client our ability to measure, monitor and certify the assembled final component.”

“Essentially we supply straight to site simplifying their supply chain logistics and providing a better certification route than what they were previously achieving.”

“The sectors we operate in are by their nature international so we have always worked with international customers.  More recently, we have noticed that global supply chains are requiring their suppliers to be more innovative, to be more flexible and be able to ship components to wherever they are needed.”

“UTP is exporting its services across the globe. We have just finished a component that has been sent direct to China, another example of how our attitude of collaboration combined with strong project management and engineering diligence is working for us and our clients.”

UTP is investing for success both in the UK and abroad. Our engineering team would be delighted to hear from you to understand more about how we can meet your engineering needs. Please call Alan Knox on 01329 552493 or send an email to enquiries@utp.co.uk.