Ministère de l'énergie et des ressources non renouvelables en Equateur annoncent Intracampos attribution de licences

Le ministre de l'Énergie et des ressources non renouvelables en Equateur a annoncé aujourd'hui une série de licences ouvertes pour huit (8) blocs à terre en Equateur Sucumbíos. Ceux-ci comprennent: Araz Este, Changue, Iguana, Perico, miroir, Nord Pañayacu, Charapa et Sahino. Les blocs offerts sont à terre, opportunités conventionnelles, la plupart des réservoirs de grès potentiels (une avec un réservoir de carbonate). Tous sont des blocs d'exploration à faible risque et sont situés à proximité des champs établis.

L'Equateur est un pays sous-exploré à fort potentiel d'huile. Les infrastructures existantes et de l'industrie des services pétroliers bien développés représente une opportunité intéressante de prendre des hydrocarbures sur le marché. Le ministère offre un contrat de participation, qui est équitable et concurrentiel et permet aux entreprises de partager la production et les réserves livre.

Le tour Intracampos est une nouvelle opportunité passionnante d'accroître les investissements dans le pays, l'Équateur offre des possibilités de court investissement à moyen et à long terme, avec les futures tours prévues.

Le cycle de licence sera lancée à Quito au JW Marriott pour les autres invités seulement, le mardi 11 Septembre, et la dernière date de soumission des propositions sera Janvier 2019.

Présentations et salles de données auront également lieu à Houston le 25-27 Septembre au St Regis Hôtel, Houston.

Les données disponibles pour la visualisation comprend sismique 3D et 2D, puits de corrélation (LA, ASCII ou Images) et les données de production à partir des champs analogiques.

Le 25 Septembre, il matin sera l'occasion d'entendre des présentations sur les possibilités d'exploration, les conditions contractuelles et fiscales, et le cadre juridique pour les activités pétrolières amont en Equateur. Les données privées ou des salles de réunion seront disponibles pour deux autres jours, avec emplacements disponibles pour réserver.

S'il vous plaît contactez intracamposecuador@woodmac.com pour plus d'information, réserver la participation aux possibilités de présentation ou d'organiser un 1-2-1 réunion ou visite privée des données à Houston.

www.rondaspetrolerasecuador.gob.ec

Ministry of Energy and Non-renewable Resources in Ecuador announce Intracampos Licensing Round

The Minister of Energy and Non-renewable Resources in Ecuador has today announced an open licensing round for eight (8) blocks onshore Ecuador in Sucumbíos Province.  These comprise: Araza Este, Changue, Iguana, Perico, Espejo, Pañayacu Norte, Charapa and Sahino.  The blocks offered are all onshore, conventional opportunities, most with prospective sandstone reservoirs (one with a carbonate reservoir). All are low risk exploratory blocks and are located close to established fields.

Ecuador is an under-explored country with high oil potential.  Existing infrastructure and well-developed oil services industry presents an attractive opportunity to take hydrocarbons to market.  The Ministry is offering a Participation Contract, that is equitable and competitive and allows companies to share production and book reserves.

The Intracampos round is an exciting new opportunity to increase investment in the country, as Ecuador offers opportunities for short medium and long-term investment, with future rounds planned.

The licensing round will be launched in Quito at the JW Marriott to invited parties only, on Tuesday 11th September, and the latest date for submission of proposals will be January 2019. 

Presentations and data rooms will also take place in Houston on 25-27th September at the St Regis Hotel, Houston.

Data available for viewing includes 3D and 2D seismic, correlation wells (LAS, ASCII or Images) and production data from analog fields.

On the morning 25th September there will be an opportunity to hear presentations on the exploration opportunities, the contractual and fiscal terms, and the legal framework for upstream petroleum activities in Ecuador.  Private data or meeting rooms will be available for two further days, with slots available to book.

Please contact intracamposecuador@woodmac.com for more information, to book attendance at the presentation opportunities or to arrange for a 1-2-1 meeting or private viewing of the data in Houston.

www.rondaspetrolerasecuador.gob.ec