TARGET Développe des opérations commerciales dans les Amériques

[HOUSTON, Etats-Unis] - [1er Août 2018] - TARGET Energy Solutions LLC a le plaisir d'annoncer leur expansion opérationnelle sur le marché américain. Target a mis en place un bureau à Houston afin de mieux servir ses clients et partenaires dans la région Amériques.

2018 se révèle être une année passionnante, avec la transformation numérique gagne du terrain sérieux dans l'industrie pétrolière et gazière en amont, que les clients exigent des solutions basées sur le cloud pour gérer leurs volumes de données en amont de plus en plus complexes à un prix plus compétitif.

Avec ça en tête, TARGET ouvre son premier bureau à Houston. La société recrute activement des ventes expérimentés, développement des affaires et du personnel technique à se joindre à l'équipe, pour servir nos clients partenaires actuels et nouveaux et de collaborer avec nos partenaires technologiques à Houston et dans la région plus large. TARGET prévoit d'avoir une équipe d'au moins cinq employés permanents à Houston, en fin d'année et du personnel supplémentaire pour couvrir la région plus large.

En haut de l'ordre du jour Houston est l'expansion du programme de partenariat CIBLE. « Le marché de schiste américain a beaucoup de potentiel de transformation numérique. Nos solutions sont bien adaptées à cet effet et d'autres secteurs en amont, régulateurs, les investisseurs et les opérateurs, qui sont à la recherche d'opportunités de croissance dans la récession en tirant parti de la technologie de l'information de pointe Matthias Hartung, Président - Transformation numérique, a déclaré. « Notre approche est de travailler en partenariat avec les clients et ainsi obtenir des améliorations de performance pour les. Nous le faisons en tirant parti de notre expertise profonde et des solutions modulaires hautement configurables, une meilleure utilisation de leurs données et de transformer leurs processus pour devenir plus efficaces, penser avec eux à partir du résultat opérationnel souhaité en arrière « .

Pour plus d'informations, contact:

Kevin Selby

+1 713-305-8045

kevin.selby@target-energysolutions.com

http://www.target-energysolutions.com/.

TARGET Energy Solutions Inc.

800 Town and Country Boulevard

Suite 300

Houston

77024

Texas

Etats-Unis

Notes aux rédacteurs

CIBLES Energy Solutions est une société de logiciels en croissance rapide, fournir des solutions de données basées sur le Web avancées, visualisation, outils de collaboration et de workflow à la communauté pétrotechniques, information de gestion, HEURE, la logistique et au-delà.

Le MEERA ™ agile, la plate-forme authentifiées données et ses produits associés établissent une nouvelle référence pour l'industrie, offre aux équipes la possibilité de travailler efficacement ensemble en utilisant les mêmes sources de données, quel que soit leur appareil, emplacement ou domaine.

TARGET Expands Business Operations in The Americas

[HOUSTON, USA] – [1st August 2018] – TARGET Energy Solutions LLC is pleased to announce their operational expansion into the Americas market. Target has established an office in Houston to better serve its clients and partners in the Americas region.

2018 is proving to be an exciting year, with Digital Transformation gaining serious momentum in the upstream oil and gas industry, as customers demand cloud-based solutions to manage their ever-increasing volumes of complex upstream data at a more competitive price point.

With this in mind, TARGET is opening its first office in Houston. The company is actively recruiting experienced sales, business development and technical staff to join the team, to serve our current and new customer partners and to collaborate with our technology partners in Houston and in the wider region. TARGET plans to have a team of at least five permanent staff in Houston, by year-end and further staff to cover the wider region.

High on the Houston agenda is the expansion of the TARGET partnering program. “The US shale market has a lot of potential for digital transformation. Our solutions are well suited for this and other upstream sectors, regulators, investors and operators, that are looking for growth opportunities in the downturn by leveraging cutting edge information technology’ Matthias Hartung, President – Digital Transformation said. “Our approach is to partner with clients and together achieve performance improvements for them. We do this through leveraging our deep expertise and highly configurable modular solutions, making better use of their data and transforming their processes to become more efficient, thinking with them from the desired business outcome backward.’

For more information, contact:

Kevin Selby

+1 713-305-8045

kevin.selby@target-energysolutions.com

http://www.target-energysolutions.com/.

TARGET Energy Solutions Inc.

800 Town and Country Boulevard

Suite 300

Houston

77024

Texas

USA

Notes to Editors

TARGET Energy Solutions is a rapidly growing software company, providing advanced web-based data solutions, visualization, collaboration and workflow tools to the petrotechnical community, management information, HR, logistics and beyond.

The MEERA™ agile, trusted-data platform and its associated products set a new benchmark for the industry, giving teams the ability to work effectively together using the same data sources, regardless of their device, location or domain.