Qui pense encore Twitter est juste pour les célébrités?

Making Waves orchestrating Social MediaTwitter est un intéressant, outil dynamique et parfois déroutant. Nous sommes parfois bombardés d'informations nous ne devons pas, images que nous ne voulons pas, et des vidéos qui utilisent les données sur notre smartphone vite que nous pouvons payer pour cela. Cette surcharge d'informations et d'un manque de compréhension des médias sociaux comme un outil de communication efficace est assez pour nous faire baissons les bras de désespoir.

Et que dire de la 140 limite de caractères? Pour les professionnels qui souhaitent communiquer des idées et des pensées complexes et abstraits, 140 caractères peuvent ne pas sembler assez. La capacité à écrire des livres blancs sur les technologies géophysiques ou la géologie d'un petit bassin connue ne se traduit pas bien dans les contraintes d'un tweet, et il faut du temps et de l'énergie pour créer engager encore de commentaires succincts pour attirer les clients à cliquer sur des liens et de lire plus loin.

Comme une entreprise de marketing, nous sommes coupables de ne pas utiliser les médias sociaux pour notre propre compte. Nous sommes en train de communiquer les pensées, actions et les idées de nos clients, et ont parfois négligé de construire notre propre "après" - un excellent exemple des enfants du cordonnier ayant pas de chaussures - mais sont néanmoins convaincus que, utilisé correctement, médias sociaux fait et aura un impact positif sur toute entreprise.

Nous ne sommes pas une entreprise traditionnelle de marketing et PR. Notre expertise est dans une riche industrie de la technologie, et notre accent est mis sur l'articulation que la technologie d'une manière qui met l'accent sur la connaissance, «Le leadership de la pensée" et la traduction des rapports complexes et l'information en morceaux lisibles, approprié pour la publication dans des revues à travers le monde. Étant donné que, il peut apparaître que l'utilisation des médias sociaux ne cadre pas vraiment avec ce que nous faisons, et comment nous pouvons aider nos clients.

Peut-être étonnamment, nous utilisons les médias sociaux pour nos clients, et nous l'utilisons très efficacement. Notre habileté à être capable de condenser concepts complexes dans des articles de magazines et de contenu de site Web nous aide aussi à les condenser en outre - tirer le meilleur parti des comtes de caractères limités imposées par Twitter et d'autres points de vente, générer du trafic vers des sites Web et des articles publiés, et la collaboration avec notre vaste réseau à travers l'industrie. Cette offre à nos clients un flux régulier d'informations sortant qui complète complète des communiqués de presse et autres documents occasionnelle ils pourraient mettre sur.

Nous savons que nous sommes dans une récession - battening les écoutilles, la réduction du temps de personnel et de réduire les budgets. Malheureusement budgets de marketing sont souvent au sommet de la liste pour les coupes, et alors que nous avons évidemment intérêt à ce que de ne pas être le cas, nous savons aussi qu'il est essentiel de garder votre profil élevé dans des temps difficiles, à assurer que vous êtes toujours à la pointe de l'esprit des clients potentiels quand nous arrivons à l'autre extrémité. Alors que notre préférence est de construire des relations solides avec nos clients, veiller à ce que ce que nous faisons est totalement en ligne avec leurs plans d'affaires et les aspirations, Notre recherche démontre une nécessité pour les entreprises comme la nôtre de fournir plus abordable, encore des solutions toujours efficaces dans le maintien d'un profil compatible.

Les médias sociaux "gratuites" peuvent être coûteux en termes de temps et d'efforts. Nous sommes convaincus que l'aide efficacement peut avoir un impact significatif sur votre entreprise, mais cela ne devrait pas être atteint au prix de vos activités commerciales de base. Ceci est un domaine où je dirais (sans ordre du jour du tout) - Remettre à un expert qui connaît l'industrie, comprend la langue et peut communiquer votre entreprise ainsi que, sinon mieux que vous le pouvez.

Who still thinks Twitter is just for celebrities?

Making Waves orchestrating Social MediaTwitter is an interesting, dynamic and sometimes confusing tool. We are sometimes bombarded with information we don’t need, images we don’t want, and videos that use up the data on our smartphone faster than we can pay for it. This overload of information and a lack of understanding of social media as an effective communication tool is enough to make us throw up our arms in despair.

And what about the 140 character limit? For professionals who want to communicate complex and abstract ideas and thoughts, 140 characters may not seem like enough. The ability to write white papers on geophysical technology or the geology of a little known basin does not translate well into the constraints of a tweet, and it takes time and energy to create engaging yet succinct comments to draw customers to click links and read further.

As a marketing company we are guilty of not using social media on our own behalf. We are busy communicating the thoughts, actions and ideas of our clients, and have at times neglected to build our own “following” – a prime example of the cobbler’s children having no shoes – but are nevertheless convinced that, used correctly, social media does and will have a positive impact on any business.

We are not a traditional marketing and PR company. Our expertise is in a technology rich industry, and our focus is on articulating that technology in a way that emphasises knowledge, “thought leadership” and translating complex reports and information into readable pieces, suitable for publishing in journals around the world. Given that, it may appear that using social media doesn’t really fit with what we do, and how we can support our clients.

Perhaps surprisingly, we do use social media for our clients, and we use it very effectively. Our skill in being able to condense intricate concepts into magazine articles and website content also helps us to condense them further – making the most of the limited character counts imposed by Twitter and other outlets, driving traffic to websites and published articles, and engaging with our wide network across the industry. This provides our clients with a steady stream of outgoing information that comprehensively supplements press releases and other occasional material they might put out.

We know we are in a downturn – battening down the hatches, reducing personnel hours and cutting budgets. Unfortunately marketing budgets are often at the top of the list for cuts, and while we obviously have a vested interest in that not being the case, we also know that it is vital to keep your profile high in challenging times, to ensure you are still at the forefront of potential customer’s minds when we come out the other end. While our preference is to build strong relationships with our clients, ensuring that what we do is totally in line with their business plans and aspirations, our research demonstrates a need for companies like ours to provide more affordable, yet still effective solutions in maintaining a consistent profile.

“Free” social media can be costly in terms of time and effort. We are convinced that using it effectively can have a significant impact on your business, but that should not be achieved at the cost of your core business activities. This is one area where I would say (with no agenda at all) – hand it to an expert who knows the industry, understands the language and can communicate your business as well as, if not better than you can.