Travail, Rest and Play

mars-barIl est rare de travailler dans une industrie qui n'a pas des moments qui sont plus silencieux que les autres, et je me suis trouvé reflétant beaucoup sur la meilleure façon d'utiliser ce temps. Diriger une petite entreprise dans les moments difficiles a pour effet (sur moi au moins) de nous mettre en mode de survie - ne nous fuyons, ou devons-nous nous battons? Pour moi il n'y a pas d'alternative - il est «lutte» à chaque fois.

Avec cela à l'esprit, nous ceignent les reins et d'atteindre pour la subsistance - Chocolat. Le vieux slogan Mars Bar d'un «Mars une journée vous permet de travailler de repos et de jouer" a été en cours d'exécution dans ma tête, et je ne pouvais pas aider mais se demander comment notre temps pourrait être utilisé dans le travail, se reposer ou jouer pour maximiser la reprise lorsqu'elle se produira.

Le «travail» est peut-être la plus évidente. Toute récession est un bon moment pour re-groupe, regarder la façon dont votre entreprise fonctionne, surtout si vous êtes une petite équipe. Êtes-vous trop concentré sur un produit ou un service créneau? Ce produit ou service pourrait être appliqué à une industrie différente? Beaucoup des produits que nous avons qui sont destinés au marché du pétrole et du gaz sont transférables à d'autres marchés - l'exploitation minière, aérospatial, même (oserais-je dire) énergie renouvelable. Ou prendre un peu de recul et essayer d'avoir une vue objective sur ce que vous faites dans notre propre industrie - que pouvez-vous faire qui est différente? Comment pouvez-vous être de jeter les bases pour une entreprise plus forte à l'avenir? Peut-être qu'il est temps de regarder votre un domaine évident de données est votre base de données de contact principal - est-il à jour? Est-il utile de temps à étudier non seulement vos clients de cibler les dépenses, mais vos concurrents? Qu'en est-il produire une gamme d'études de cas, ou même prendre le temps de passer la "qualité" de temps avec les clients existants, découvrir ce qu'ils veulent vraiment de vous, et d'être ouvert à la recherche de nouvelles façons de servir? Si vous utilisez une entreprise réussie, vous serez déjà en train de faire ce, mais il est toujours possible pour les plus.

Le concept de «repos» est celle qui ne vient pas facilement dans une petite entreprise. Depuis que je commencé ma propre entreprise, je ne l'ai pas eu un jour férié - et je ne me plains pas, il est juste. Mon jet-set apparente est un peu plus que de faire la même chose dans un endroit différent, et alors que je suis généralement en mesure de prendre en compte un jour de congé pour explorer un nouvel endroit, le vieil adage selon lequel «un changement est aussi bénéfique que le repos" est tout simplement pas vrai. Nous devons prendre le temps de recharger nos batteries - pour reposer le corps, et l'esprit, et se concentrer sur d'être en mesure de se remettre au travail reposés et prêts à en découdre. Il n'a pas besoin d'être une croisière dans les Caraïbes cher - nous sommes dans une récession après tout - mais je avons découvert que la mise de côté une heure ou deux par semaine, dans le seul but de se concentrer sur «moi» est devenu une valeur inestimable. «Mindfulness» est le mot à la mode actuelle, et au risque de paraître un peu "nouvelle ère", Je l'ai constaté que une heure de Pilates, ou re-découvrir un vieux passe-temps vous avez pas eu le temps pour les années, ou encore tout ce qui fait de vous concentrer sur votre propre bien-être, has the effect of sharpening and focusing your thoughts such that you are better able to focus on work.

Je dirais que «Play» est l'occasion de passer du temps avec votre équipe, soit de manière informelle, ou d'utiliser la possibilité de vraiment regarder de près la manière dont vous interagissez et de travailler ensemble. Beaucoup d'entreprises ont bénéficié de tests psychométriques - en regardant les traits de personnalité des individus, et la cartographie que sur un modèle de votre entreprise. Beaucoup de ces tests comprennent des activités de renforcement de l'équipe qui explorent comment chaque personne réagit à des situations différentes, mettant en évidence les différents points forts et les défis auxquels un membre de l'équipe a.

Je suis impliqué dans plusieurs de ces, et sans faute, ils ont fait des équipes plus fortes, plus de compréhension et a créé une nouvelle base pour les relations de travail, même avec ceux que vous avez senti que vous connaissiez bien. Je restructuré mon entreprise afin de maximiser les compétences des personnes qui travaillent pour moi comme un résultat de l'utilisation des e-couleurs - je dois plusieurs gestionnaires de comptes, avec la responsabilité globale des comptes clients, mais avec une directive de faire usage des compétences et des talents nous reconnaissons maintenant dans l'autre, pour assurer que nos clients ont reçu le meilleur service possible de nous. Je ne cours pas les comptes - je suis trop désorganisé - mais je sais que je peux compter sur les membres de mon équipe avec de meilleures compétences dans ce domaine pour fournir cette organisation pour moi, me laissant se concentrer sur ce que je fais de mieux. Ils ne se plaignent au sujet de mon manque d'organisation - ils le comprennent, et nous arrivons ensemble comme une équipe pour assurer que je suis libéré de développer des relations d'affaires ou passer de temps à écrire, alors ils font ce qu'ils sont bons à, pour assurer la continuité et le bon service. De telles activités sont amusants, ils peuvent être une leçon d'humilité et très difficile, mais ils encouragent votre équipe à mieux travailler ensemble, et vitalement, ils vous donnent un nouvel aperçu que, si acceptée explorées et, peut avoir un impact significatif sur votre entreprise.

Alors asseyez-vous, avoir une barre de Mars (ou une pomme ou quel que soit votre bateau flotte!) et de réfléchir à la façon dont vous pouvez "travail, Reposez-and-Play "de votre façon d'avancer.

Work, Rest and Play

mars-barIt’s rare to work in an industry that doesn’t have times that are quieter than others, and I’ve found myself reflecting a lot on how best to use that time. Running a small company in difficult times has the effect (on me at least) of putting us into survival mode – do we flee, or do we fight? For me there is no alternative – it’s “fight” every time.

With that in mind, we gird our loins and reach for sustenance – Chocolate. The old Mars Bar slogan of “a Mars a day helps you work rest and play” has been running through my head, and I couldn’t help but wonder how our time could be used in work, rest or play to maximise the upturn when it comes.

“Work” is perhaps the obvious one. Any downturn is a good time to re-group, look at the way your company operates, particularly if you are a small team. Are you too focused on one niche product or service? Could that product or service be applied to a different industry? Many of the products we have that are aimed at the oil and gas market are transferrable to other markets – mining, aerospace, even (dare I say it) renewable energy. Or take a step back and try to have an objective view about what you are doing in our own industry – what can you do that is different? How can you be building the foundations for a stronger business in future? Perhaps it’s time to look at your data– an obvious area is your main contact database – is it up to date? Is it worth spending time researching not only your target customers, but your competitors? What about producing a range of case studies, or even taking the time to spend “quality” time with existing customers, finding out what they really want from you, and being open to looking at new ways to serve? If you are running a successful business you will already be doing this, but there is always scope for more.

The concept of “Rest” is one that doesn’t come easily in a small business. Since I started my own business I haven’t had a holiday – and I’m not complaining, it just is. My apparent jet-setting is little more than doing the same thing in a different place, and while I’m usually able to factor in one day off to explore somewhere new, the old adage that “a change is as good as a rest” is simply not true. We need to take time out to recharge our batteries – to rest body, mind and spirit, and concentrate on being able to get back to work refreshed and ready to do battle. It doesn’t need to be an expensive cruise in the Caribbean – we’re in a downturn after all – but I’ve discovered that setting aside an hour or two a week, for the sole purpose of concentrating on “me” has become invaluable. “Mindfulness” is the current buzz word, and at the risk of sounding a bit “new age”, I have found that an hour of Pilates, or re-discovering an old hobby you haven’t had time for in years, or indeed anything that makes you focus on your own wellbeing, has the effect of sharpening and focusing your thoughts such that you are better able to focus on work.  

I would suggest that “Play” is the opportunity to spend time with your team, either informally, or to use the opportunity to really look closely at the way in which you interact and work together. Many companies have benefitted from psychometric testing – looking at the personality traits of individuals, and mapping that onto a template of your company. Many of these tests include team-building activities that explore how each person reacts to different situations, highlighting the different strengths and challenges that a team member has.

I’ve been involved in several of these, and without fail, they have made teams stronger, more understanding and created a new basis for working relationships, even with those you felt you knew well. I restructured my business to maximise the skills of the people that work for me as a result of using e-colors – I have several account managers, with overall responsibility for client accounts, but with a directive to make use of the skills and talents we now recognise in each other, to ensure our clients received the best possible service from us. I don’t run accounts – I’m too disorganised – but I know that I can rely on members of my team with better skills in that area to provide that organisation for me, leaving me to concentrate on what I do best. They no longer complain about my lack of organisation – they understand it, and we come together as a team to ensure that I am freed to develop business relationships or spend time writing, while they do what they are good at, in ensuring continuity and good service. Activities like these are fun, they can be humbling and very challenging, but they encourage your team to work better together, and vitally, they give you new insight that, if explored and accepted, can have a significant impact on your business.

So sit back, have a Mars bar (or an apple or whatever floats your boat!) and think about how you can “Work, Rest and Play” your way forward.